Projet DIGEO: partenariat Meanwhile INL dans le cadre du PIA 4

Dans le cadre projet DIGEO, labellisé et financé par le PIA4, l'INL est engagé au côté de la start-up Meanwhile pour faire émerger une solution de géolocalisation de flotte de robots mobiles.

La société Meanwhile, start-up lyonnaise, est spécialiste de la robotique mobile autonome et intelligente. Dans le cadre du programme de soutien à l’emploi industriel du PIA4, la collaboration entre Meanwhile et les laboratoires INL et CITI a été labellisée. Elle vise à faire émerge une solution de géolocalisation intérieure pour une flotte de robots mobiles autonomes. Les applications attendues sont importantes dans les domaines de l’usine connectée et des centres de santé. Le soutien du PIA4 se traduit par l’embauche d’une ingénieure spécialiste, Lucie Simon.

Contact : Lioua Labrak

INL CNRS
Visite de Madame la Ministre de l'Enseignement Supérieure, de la Recherche et de l'Innovation, Frédérique Vidal ,au sein de l’entreprise Meanwhile. De gauche à droite : Lioua Labrak, Frédérique Vidal, Lucie Simon, Sacha Stojanovic (président fondateur de Meanwhile).
/* */ //